Qui sommes-nous ?
Tom a passé sa jeunesse au guidon de son QR50, à faire le tour de son jardin. Aujourd’hui, c’est sur des motocross de 250 ou 450 cm3 qu’il occupe ses dimanches, et sur un scooter qu'il se faufile dans les embouteillages parisiens la semaine. En mêlant le pilotage pur avec l’aspect utilitaire du deux-roues, Thomas a su cerner les envies des clients mieux que quiconque, pour faire de leur achat un moment de plaisir et d’échange. Ses couvre-chefs de prédilections se nomment donc Arai SZ Ram-X et X-lite X-502.
Valentin vient tout droit du milieu journalistique, après avoir officié plusieurs années comme rédacteur/essayeur pour différents magazines, dont l'emblématique Moto Revue. Une fois ses compétences de vendeur rodées en boutique en s'immergeant au plus près des clients et des produits, il est aujourd'hui en charge du contenu rédactionnel du site, en concoctant notamment les fiches produits les plus complètes possible. C'est aussi lui qui gère la chaine Youtube de la Centrale du casque afin de vous offrir en vidéo des tests, des tutos mais aussi des reportages sur le monde du casque et de la moto. Le modèle qu'il utilise au quotidien sur son hypersportive ? Le tout dernier Shoei X-Spirit III !
S’il y en a bien un qui roule sa bosse depuis longtemps dans le monde de la moto, c’est Thomas ! Connu et reconnu chez les accessoiristes après avoir fait ses premières armes auprès d'eux, cet habitant du quartier a vu La Centrale du Casque évoluer au fil des ans. Très vite intégré à l’équipe, son sens du relationnel n’est rien comparé à sa connaissance pointue des produits. Touche-à-tout, il fait un rapide crochet remarqué dans la restauration avant de revenir intégrer notre nouvelle équipe comme responsable de la boutique. Fidèle aux casques japonais, il ne jure que par Shoei et Arai !
A la tête de cette équipe bien rodée, Raphaël maintient le cap de la Centrale du Casque pour fournir toujours plus de services et de choix à sa clientèle. Grâce à son passage dans le marketing, il apporte un regard neuf sur la boutique et revoit totalement la stratégie commerciale. Ce magasin, c’est chez lui et ses clients sont ses invités. Au delà de la passion de la moto, Raphaël trouve satisfaction en innovant et en développant des solutions pour la boutique et pour le site web. Chaque jour, il traverse Paris coiffé du X-lite X-403 GT Carbon.